Pas de nouvelles découvertes au Cameroun alors j'ai décidé de vous parler un peu du travail; après tout je suis ici pour travailler.
Vous connaissez mon rythme 'gearée' sur la grande vitesse mais mon partenaire est sur le petit, petit boeuf, de quoi me rendre dingue. J'ai donc écrit un rapport pour demander un changement de partenaire et devinez quoi, nous sommes passés du petit boeuf à la première, c'est déjà cela de pris. J'ai cependant d'autres projets: je monte actuellement une formation sur la gestion des conflits, un atelier sur la reconnaissance, j'écris un article sur la reconnaissance et je travaille avec un groupe d'étudiants pour partie une ONG. Finalement, je suis occupée, je me sens utile et je me réalise.
J'ai encore le projet de changer de partenaire. J'aimerais travailler pour une ONG qui a comme programme le jumelage de volontaires VSO avec les volontaires locaux dans les écoles. Le travail consiste à supporter le coordonnateur dans la gestion. J'ai vraiment le goût de faire ce travail car il me permettrait d'être en contact avec les volontaires locaux, de faire du coaching auprès d'eaux et du coordonnateur. C'est dans mes cordes. C'est donc mon rêve et je vous le partage pour que vous y mettiez aussi votre énergie; ça sera mon cadeau de Noël. Merci à l'avance.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Hi there you kids.wish I was there it seams so intresting so different. We want to thank you both for keeping contact. We were so lucky to have met you before you left we feal that you are part of our family and look forward to hearing from you. I am making you practice your English.Take care Beastof luck.
ReplyDeletePatricia & Regent Piché
XXX